Convivialité
Tea-Dance : Ich bin ein Queer !
Dans la tradition de Paris is Burning, le MAG Jeunes LGBT vous propose une soirée exceptionnelle « Ich bin ein Queer » inspirée des soirées berlinoises des années 90.
Le dimanche 25 février 2018 de 18h à 23h, au Tango, la Boîte à Frissons, le MAG mobilise la communauté LGBT afin de célébrer les minorités sexuelles et de genre au travers d’une restrospective des années 90.
Dans la continuité de la soirée « Love Trumps Hate », le MAG Jeunes LGBT continue à célébrer le militantisme LGBT et la lutte contre les LGBTphobies. L’année 2017 à été placée sous le symbole de la prise de parole. L’année 2018 doit confirmer ce changement en ne restant plus silencieux face aux oppressions.
Célébrons cette prise de parole et célébrons la diversité queer et LGBT tout en confirmant imposant clairement notre volonté de lutter contre toutes formes de répressions faites à NOTRE communauté LGBT.
Préparez-vous à danser, à boire et à faire des rencontres (toujours protégé-e-s) avec nous déguisé-e-s (style années 90) ou tout simplement comme vous êtes !
La soirée permettra de financer le char du MAG à la Marche des Fiertés ainsi que nos actions de lutte contre l’isolement des jeunes LGBT.
Le programme sera dévoilé très vite ! Teaser : Show de drag-queens et tombola au rendez-vous.
L’équipe du MAG Jeunes LGBT se mettra en selle pour vous offrir un moment que vous n’êtes pas prêt-e-s d’oublier.
Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux dimanche 25 février 2018 dès 18 heures au Tango pour découvrir la soirée « Ich bin ein Queer » !
Leave a reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.